L‘association Hip-Hop Citoyens et le collectif Paris Hip-Hop 2007 (Générations FM 88.2, R.Style, Hip-Hop Résistance, Djabaka Events, La Maison du Hip-Hop, Forshow Squad, Gewone Productions, CO2 Activity, Loudness Production, ACL Production, Paris Est Mouv’, Catharsis) annonce, pour la deuxième année consécutive, le lancement de Pari(s) Hip-Hop 2007.

Cet évènement symbolique et fédérateur, à  Paris et en Ile-de-France, proposera une série de manifestations représentatives de toutes les expressions artistiques et disciplines de la culture hip-hop (peinture, musique, danse) ainsi que ses dérivés (cinéma, graphisme, photographie…). Projet à  l’initiative de l‘association Hip-Hop Citoyens, Pari(s) Hip-Hop, est également l‘évènement qui fait la lumière sur l‘ensemble des projets et festivals liés aux cultures urbaines en Ile-de-France.

Après une première édition qui remporta un réel succès en 2006, avec une fréquentation d‘environ 15 000 personnes au cours des 17 manifestations, l‘association Hip-Hop Citoyens propose, cette année, une édition améliorant sa portée culturelle, pédagogique et ludique. Pari(s) Hip-Hop c‘est :

– Des évènements en musique, peinture, arts plastiques, danse et cinéma dans des espaces culturels parisiens de référence.

– Un festival Hip-Hop de proximité en relation avec les collectivités locales et les centres d‘animations.

– 20 manifestations en Ile-de-France du 22 juin au 8 juillet réunissant des artistes de la scène Hip-Hop nationale et internationale.

Programme complet sur le site : www.paris-hiphop.com