Voici une information qui ne touche pas directement le secteur de la mobilité, mais qui devrait intéresser les nombreux passionnés de technologies qui composent notre communauté.

WaveStorm vient d’annoncer la disponibilité d‘un cadre photo numérique WIFI, le Ki‘i frame. Ce nouveau cadre photo alliant ergonomie, design et surtout connectivité sans fils pour une ouverture étendue vers des contenus numériques on-line, permet à  l’utilisateur s‘affranchir des problématiques de stockage de leurs cadres traditionnels.

L’offre de WaveStorm est un complément naturel aux plates-formes de stockage et de partage de photos en ligne telles que Flickr ou Picasa.

Afin de donner à  chaque utilisateur la possibilité de personnaliser au mieux son contenu, WaveStorm propose, sur son site www.kii-frame.com, une interface intuitive qui permet à  chacun de composer facilement des familles de photos qu‘il pourra immédiatement visualiser sur le Ki‘i frame. Ces familles de photo étant dynamiques, elles pourront évoluer sans aucune manipulation additionnelle au fur et à  mesure de la disponibilité de nouvelles photos sur les sites de stockage.

Outre une utilisation en affichage photo, le Ki‘i permet également, sur le même principe, de visualiser des contenus vidéos, d‘écouter la radio, de lire des podcasts et d‘accéder simplement à  tout un ensemble de services disponibles sur Internet ( météo, news, circulation routière…).

Son prix de commercialisation est de 199 euros