Parmis les dizaines d’emails que l’on reçoit par jour pour promouvoir des tshirts, il y a bien 99% qui ne sortent pas vraiment de l’originalité. Mais, il reste toujours ces 1% qui nous surprennent ou nous font rire.

S.E.P Collection 01 est de ceux la! La collection est basée sur une histoire d’agents spéciales (des femmes) drôlement bien dessinées.

« Ils » ? c’est ainsi qu’on les nomme ? disposent d’une organisation d’envergure internationale et secrète. « Ils » ont infiltré les médias, la police, la justice, l’éducation, les structures médicales, les religions, la politique? avec un objectif unique, maintenir « L’Ordre » dans la société. « Ils » sont répartis à  travers le monde et organisés à  travers de nombreuses agences. Ainsi peuvent-« Ils » contrôler toutes les informations afin d’éliminer leurs cibles et faire respecter « L’Ordre ». « Ils » ont non seulement infiltré les réseaux existants, mais également créé leurs propres organisations parallèles et discrètes. Découvrez l’une de leurs organisations clandestines :

Leurs missions visent à  éliminer de façon discrète et efficace tous les phénomènes liés au crime et au terrorisme, mais aussi aux monstres et autres fantômes…

J’ai un petit faible pour l’agent code 15, «FEMALE DRAGON» : LII, surement ma nostalgie de Bruce Lee 🙂