Ce petit assistant sous cloche est développé pour les utilisateurs de portable qui ne peuvent (ou ne doivent pas) se servir de leur sonnerie ou dont le téléphone est caché au fond d‘un sac. à€ chaque appel ou SMS entrant, le Mopod se mettra à  tourner et à  clignoter ; bref, il fera tout pour attirer votre attention, mais en silence.

Accrochez-le à  vos clés, votre sac, votre blouson, votre portable ou posez-le simplement sur votre bureau. Jusqu’à  un mètre de votre portable, le Mopod sera prêt pour vous avertir.

Aujourd‘hui, la famille Mopod est composée de 7 personnages différents qui répondent aux noms de Kitten, Gangsta, Monster, i-Penguin, Monkey, Puppy ou encore Devil. Un objet mignon qui saura plaire aux ados ou au grands enfants!

Fiche technique :

5 cm de haut et 2 cm de large. Chaque personnage est posé sur une plateforme couverte d‘un dôme transparent. Dans la base se cache l‘électro moteur qui fait tourner le Mopod sur son axe et les LED qui clignotent à  chaque appel ou SMS. Le Mopod a été fait pour les GSM et fonctionne sur les fréquences entre 800 – 1600 Mhz.