mai 11th, 2007
Qui ne s‘est jamais retrouvé, après une réunion de travail, face à une page pleine de notes complètement désordonnées et quasiment incompréhensibles ? Si, comme moi, vous êtes dans ce cas, voici un bloc-notes qui devrait vous simplifier la vie.
L‘Action Pad est un bloc-notes intelligent, composé de 4 zones, qui vous aideront à organiser vos notes et vos idées au cours des réunions. Il est disponible en 3 coloris (bleu, orange et gris) pour 8 dollars (40 pages).



Publié dans Techno














5 commentaires pour “Action Pad, le bloc-notes intelligent”
Pas Geek du tout, mais très bon ça
Ca a l’air très pratique ça
A noter que sur le site ou l’on peut le commander, il est également disponible une version mini (”Action Pad Mini”), une version carte (”Action Card”), une version autocollante (”Action Sticker”) et une version book reliée en spirale avec 50 pages (”Action Book”) ^^
Ouaip, mais les frais de port montent très vite !
links red
green links
all links
link
links red
green links
all links
[...] la lignée du Action Pad que nous vous présentions l’an passé, voici un bloc-notes au format de poche (50 pages, [...]