Quand j’ai reçu l’invitation pour le lancement de l’opération Nickel et New Balance, je me suis dit « Cool, j’aime bien les pompes NB, et je connais pas Nickel, ca sera l’occasion de découvrir ».

New Balance et Nickel lance donc une opération spéciale ou le flacon « Corps de glace » Nickel sera offert pour tout achat d‘une paire de New Balance 410. Elle se déroulera dans plus de 115 magasins dans toute la France.

Le modèle U410WBL de la gamme fashion de New Balance est un modèle mixte très confortable, à  la semelle fine, disponible dans de nombreux coloris. J’ai une préférence particulière pour le modèle kaki 🙂 Le prix de vente public conseillé est de 70 €.

Comme je l’ai dit plus haut, je ne connaissais pas Nickel (je suis exclusivement Clarins For Men), et franchement cette marque m’attire beaucoup. Sans parler du contenu (il me faudra tester pour cela), le contenant est très sexy. Packaging très tendance, et message très drôle. J’adore les divers noms des produits comme « Sauve Qui Peut » pour les cheveux, « Massage Canaille », « Sueurs froides » ou même « Faux Cul » 🙂

Le produit offert avec la pompe, « Corps de Glace » est un gel corps après sport. Pour les gros courbaturés en manque de sensation et hydratation, ce gel réfrigérant décontracte les plus coriaces et chouchoute leur peau rugueuse.

Action: Grand frisson ultra- frais hydratant
Actifs principaux : Menthe (fraà®cheur), camphre (aide à  la décontraction)

J’ai posté toutes les photos dans la galerie