![]() |
Money money money
Par Aurelie Tuesday March 27, 2007
|
Et non l’argent n’est pas forcément que symbole de sérieux et de prise de tête, on peut aussi s’amuser avec.
Pour preuve ce bloc-notes en forme de billets de banque.
Quoi de plus destressant que de griffonner négligemment dessus, comme si on en avait encore plein d’autres dans un coffre

Publié dans Gadgets
Lien Trackback
RSS commentaires
Print This Post
Tag at del.icio.us
Incoming links






February 19th, 2008 at 12:42 pm
bonjour,
Je m’occupe d’un magazine sur le surendettement. Beaucoup de particuliers auraient besoin de cet argent pour rembourser leur dette .
March 29th, 2007 at 6:56 pm
Avant les jeunes français s’amusaient de ce genre de gag. Et surtout, avant, ils ne devenaient pas cyniques en se forçant à croire que le monde qui les entoure était pourri.
March 27th, 2007 at 3:10 pm
Avant, les jeunes français coloriaient des maisons, des animaux, des véhicules et ils en rêvaient. Ils grandissaient et construisaient leur maison, protégeaient des animaux et passaient des permis de conduire.