Vous trouvez que le golf a trop de règles, trop de contraintes,est trop cher, trop vieux et trop traditionnel, après la déferlente du streetgolf, le Beachgolf reprend ses règles avec désormais un materiel adapté.

“No Limit” est un concept produit représentant un nouveau sport établit sur les bases du golf. Ce projet vise à  libérer le golf en lui conférant une dimension infinie. La gamme de produits essentielle à  la pratique de ce nouveau sport est : un gant, un sac, un club et une chaussure. Quatre éléments adaptés aussi bien à  la pratique du jeu qu‘à  l‘utilisation dans son environnement (sable, eau, sel…).

Les notions misent en valeur à  travers ce concept sont la fluidité, la liberté et l‘infini. Il s‘adresse à  un public marginal et extrême : les Boardriders. Cette cible est motivée par un désir écologiste du respect de la Vie. Ils se retrouvent dans ce nouveau sport réel résultant de “l‘undergroundisation” du golf.

Pour plus d’informations : www.beachgolf.noirhomme.fr

Venez découvrir le stand Beachgolf “no limit concept”, donnez votre avis, et critiquez librement .
Entrée libre le dimanche 18 et samedi 24 mars de 10H00 à  18H00.
Métro Chatelet, 128 rue de Rivoli 75001 Paris – 3éme étage

Leave a Reply

3 Comments on "Beach Golf Project"


Guest
Toni Valero
6 years 5 months ago

Habitant les plages du Sud-Ouest vivant du Golf y compris en fabriquant des clubs, je serais intéressé pour tester le concept et s’il est intéressant, aider à le structurer.

Guest
lukoslab
8 years 28 days ago

sympa ton ti proj adri
et good luck pour le master
luc

Guest
Emeric de la cour
8 years 1 month ago

Eheh un collegue de Creapôle , c’est marrant on est très branché Oakley pour passer sur W3sh ( cf moto freestyle )Super ton projet en tout cas sa donne envi les jour ou il n ‘ y pas de conditions sur les plages du sud Ouest 8)

Ps : 128 rue de rivoli c est Creapole ;)