- w3sh magazine - http://www.w3sh.com -

Homology, la nouvelle boutique décoration bien sympa

Posted By Toon On 12 March 2007 @ 9:19 pm In Décoration | No Comments

[1] Homology n’est pas l’étude comportementale des homosapiens mais une boutique en ligne spécialisée dans la décoration, vraiment sympa.

Ouverte depuis 3 mois, Homology distribue des jeunes designers français 100% indépendants qui ne travaillent pas pour des « multinationales » du design et donc qui ont fait le choix de l’absence de contrainte de style mais aussi de la difficulté.

Parmis les trouvailles du site, le Luminaire Vintage de Christian Girard.

Architecte de la lumière dans les années 70 et 80, Christian Girard crée en 1969 un spot orientable sur tous ses axes. Ce Best Seller du Design habilla de lumière des hauts lieux mythiques de la nuit parisienne. Aujourd’hui, Azimut Industries réédite cette Lampe 1969 mythique et nous offre en plus une déclinaison en blanc et à variateur tactile. Chaque Lampe peut se poser en applique.

[2]


Article printed from w3sh magazine: http://www.w3sh.com

URL to article: http://www.w3sh.com/2007/03/12/homology-la-nouvelle-boutique-decoration-bien-sympa/

URLs in this post:
[1] Homology: http://www.homology.com/boutique/index.cfm
[2] Image: http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/lampepppe.jpg

Copyright © 2008 w3sh magazine. All rights reserved.