10 ans déjà , et toujours aussi culte !
Le 21 Mars, un véritable temple de la mode fête en effet ses 10 ans, j’ai nommé….(roulement de tambour) Colette, of course !
Et à  cette occasion Colette a mis les petits plats dans les grands !

Pour commencer ses murs ( rue Saint Honoré dans le Ier arrondissement ) vont être entièrement recouverts par un accrochage artistique à  l’image des coups de coeur de Colette, et de la création contemporaine ; un magazine composé de pages issues de dix magazines distribués chez Colette va également être publié.

Côté mode plein de nouveautés en vue ; pour commencer un collier de dix charms inédits, de dix créateurs de bijoux choisis par Colette bien sà»r. Chacun propose un pendentif sur ce collier édité à  dix exemplaires lui aussi.
Suit également un tee-shirt habillé d’imprimés provenant de dix marques de tee-shirts les plus pointues, de New-York à  Tokyo.
Enfin dix artistes ayant déjà  été exposés dans le concept store et reconnus dans le monde des « toys » ont signé Be@rbrick 1 000 %, un ours en plastique de 90 cm, édité à  100 exemplaires.

C’est le 21 Mars que se tiendra à  la Scala la fête d’anniversaire de Colette.
A cette occasion sera présentée la nouvelle collection de produits (déjà  disponibles en avant-première dès le 1er mars dans la boutique parisienne).
On y retrouve entre autres une superbe montre « Dona », crée en association avec Cartier, un sac Marcello, un bijou Love, une série de polos avec Lacoste (o๠Cap & Pep courent après le crocodile Lacoste tout autour du polo), des lunettes par Linda Farrow, un porte-clés entièrement perlé à  la main ou encore une étonnante vodka à  la truffe.

Bref que du bon, que du beau, et il y en pour tous les goà»ts, voilà  un anniversaire qu’on est pas prêt d’oublier !