février 19th, 2007
A l‘occasion des 25 ans de la Air Force One et de la naissance de la Air Force 25, Nike a le plaisir de vous annoncer l‘ouverture du « Force Club » dans le centre historique de la culture parisienne : Les Halles.
Cet espace éphémère sera le temple de la culture «Force», à la croisée des univers du basket-ball, du hip-hop, du cinéma, de la publicité, de la mode et de la street culture.
Le « Force Club » est entièrement consacré au phénomène Air Force 1, à son histoire et à ses premiers héros, les « Original Six players », ainsi qu‘à sa nouvelle génération les « New Six players ». Ce lieu inédit accueillera des expositions, une salle de projection et une boutique éphémère.

Publié dans Style














One Response pour “Ouverture du Nike Force Club”
Hello
Please check out http://www.atmosfootwear.com for the latest styles of Authentic Nike shoes including the very popular Nike Air Force 1’s and Air Jordans.
Thanks