On avait parlé de la marque Murone fin 2005. Et bien, elle organise une exposition itinérante, « The Zoo », réalisée en collaboration avec 12 artistes nationaux et internationaux, dont quelques artsites sont Elr°y, BastardGraphics ou encore iLK !

Cette exposition itinérante a débuté à  San Sebastian, est passé par Bayonne, séjourne actuellement sur Toulouse et va venir s’installer 3 semaines à  Lyon avant de finir sa tournée à  Paris. Chaque Artiste s’est vu confié la customisation d’une boite et d’une casquette, et Murone a crée un Tee-shirt spécialement pour l’occasion. L’exposition s’appelle « The Zoo » car 12 animaux d’origami revisités, présentent chacun à  leur manière les packs réalisés par les artistes.

A lyon, l’exposition se déroulera au shop DOPE et à  Paris au shop AIMECUBE, pour l’instant, elle séjourne à  toulouse au shop CARHARTT.

Vous pouvez voir les travaux des artistes, et des photos des artistes en plein travail de customisation, des photos des vernissages, directement sur le site de « The Zoo ». Le site est accessible depuis la page d’accueil du site de Murone : www.murone-clothing.com

A la fin de la tournée de l’exposition il sera alors possible d’acheter les packs des artistes pour lesquels on a eu un coup de coeur, aux enchères.