décembre 28th, 2006

Je sais que le premier “4 Fantastiques” était une grosse daube (à  part Jesisca Alba…) mais celui la me parait prometteur. En plus, il y a … le surfeur d’argent! J’adorais ce personnage énigmatique quand j’étais gamin :)

Et en plus, il y a toujours Jessica… ;)

Le Silver Surfer arrive sur terre pour préparer la destruction de la planète. Pendant que celui-ci sème la panique partout dans le monde, Reed, Sue, Johnny et Ben devront percer le mystère entourant ce personnage et aussi composer avec le retour de leur ennemi juré, le Dr. Doom.

Voir la bande annonce

Le deuxième film qui vaut le détour est la dernière réalisation de Zhang Yimou à  qui on doit Hero ou le Secret des Poignards Volants. Curse of the Golden Flower Décors possède les ingrédients du succès : Décors grandioses, batailles épiques, chorégraphies au millimètre… On retrouve également la sublime Gong Li et Chow Yun-Fat. Je vous conseille de regarder la bande annonce!

Voir la bande annonce



Publié dans Culture / Loisirs

4 commentaires pour “Fantastic Four Rise of the Silver Surfer et Curse Of The Golden Flower”

J’avais pas trouvé que c’était une grosse daube moi. Bon c’est sà»r que Jessica Alba y a aidé, mais j’avais plutot bien aimé.

Enfin oui, vivement la sortie du 2 :p

Add rating 0
Subtract rating 0
décembre 28th, 2006

Hello Toons,
je t’ai envoyé un mail….

tu repond pas ?

Add rating 0
Subtract rating 0
Mr 33
décembre 29th, 2006

ben j’ai rien reçu?

Add rating 0
Subtract rating 0
décembre 29th, 2006

Oui en effet Fantastic Four Rise of the Silver Surfer promet d’etre grandiose…
par contre pour Curse Of The Golden Flower j’ai pas du tout aimé moi :(
C’est vrai que c’est tres beau, que c’est tres bien fait.
Mais alors c’est long, lent au debut et assez n’importe quoi par moment !
(Genre une armée contre un prince qui ne doit pas etre blaisé par l’armé de son pere… :? au final les soldats y vont quand meme 8O une boucherie quoi !)
Mais enfin bon.

Add rating 0
Subtract rating 0
mai 23rd, 2007