Envie d’acheter une TV LCD ce Noël, mais pas envie de retrouver le même look que monsieur tout le monde? Il vous faut regarder du côté du constructeur HANNspree. Cette marque est spécialisée dans les téléviseurs « émotionnels », distingués par trois gammes : Sports, Style et Fantasy.

Ils ont annoncé aujourd’hui 4 nouveaux modèles dotés d‘écrans allant de 26‘‘ à  37‘‘. L‘esthétisme ne cède pas sa place à  la taille, au contraire : ces nouveaux téléviseurs allient, comme les autres estampillés HANNspree, qualité et beauté. Ils bénéficient de nombreuses technologies : connectique HDMI afin de profiter pleinement de leur résolution HD ready, avec une compatibilité sonore Viva Sound et SRS Trusurround XT, pour une image parfaite et un son élaboré.

2 modèles ont retenu mon attention.

HANNSlounge-TV HD LCD

Largement inspiré des années 50 avec un esprit vintage, cet écran est à  la fois classique et original avec son revêtement de bois, au dos, et arborant une surface noire satinée de face. Il est Disponible en trois tailles (26‘‘, 32‘‘ et 37‘‘) et est commercialisé au prix de 999 euros pour la 26‘‘, 1239 euros pour la 32‘‘, 1439 euros pour la 37‘‘.

HANNSvibe-TV HD LCD

Le monde artistique du Pop Art a inspiré HANNspree pour ce téléviseur en noir et blanc à  la fois sobre et design. Ses enceintes sont détachables et prend alors une tout autre allure et s‘intègre idéalement dans tout type d‘intérieur pour apporter une touche artistique.

Comme les autres modèles, il est doté de la technologie Haute Définition et d‘un son surround de grande qualité ; il propose un écran 32‘‘. Prix public recommandé : 1139 euros