Comme tous les lundis maintenant, je fais le tour de ma blogosphère. C’est à  dire les gens qui me contactent pour me présenter leurs blogs/services. Bien sur, je ne met pas toutes les demandes, seulement ceux qui m’ont fait rire, étonnées ou intéressées.
Oceko : http://www.oceko.info
Voila donc le blog de Nathalie Jouat, étudiante à  Toulon, et amoureuse de l’océan. Elle l’aime tellement qu’elle a ouvert un blog qui parle de l‘océan, de l‘environnement et de tout ce qui tourne autour, avec un brin de web 2.0.
Pourquoi je parle ce cela? : Parce-que j’ai vécu longtemps près de la mer et je suis sensible à  sa protection. La vie maritime est aussi fascinante. Vive Cousteau
![]()

Pommepoirepeche : http://www.pommepoirepeche.fr/
Pommepoirepeche est un blog sympa qui traite de design interieur, des nouvelles technologies, de toute les dernieres tendances. Grosso modo c’est comme w3sh
Pourquoi je parle ce ca? : Parce qu’il y a de place pour tout le monde et que j’aime bien le ton et l’identité du blog. J’aime bien les mix musicaux (broadcasts). Dommage qu’ils soient pas compatibles avec IE7.

Look-Zippy : http://www.look-zippy.com/
Encore un site qui vend des tshirts me direz-vous. Oui c’est certain que ca commence à  faire beaucoup. Look-Zippy n’a pas un catalogue exhaustif mais les visuels sont plutôt sympas, j’aime bien “Samouraà ¯ Baby” par exemple. Un site à  surveiller en espérant qu’il étoche la boutique.
Pourquoi je parle de cela? : Parce que j’aime bien l’interface en Flash
![]()

Loique Jemeur blog : http://loiquejemeur.blogspot.com/
Loique Jemeur est une parodie vraiment hilarante du site de Loic Lemeur, le big boss de Typepad. La nouvelle version se dote du même design que l’original. L’auteur a le phrasé facile et j’adore la dérision des sujets.
Pourquoi je parle de cela? : Parce que je trouve cela tordant. C’est comme les gignols de l’infos ou Punk’ed. Quand on y passe c’est qu’on est connu?

Publié dans Techno
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...











3 commentaires pour “Mon tour de la blogosphère : Lundi 20 Novembre 2006”
Sur LooK Zippy j’ai un visuel en concours tiens : CCCP ^^
Merci beaucouo à  toute l’équipe de W3sh et à  Toon !!!!!!!!!!! Oh qu’c'est gentil pour Oceko !!
[...] En voici le lien : http://www.w3sh.com/2006/11/20/mon-tour-de-la-blogosphere-lundi-20-novembre-2006/#comment-34912 [...]