A tous les w3sh boys et toutes les w3sh girls! Nous avons le plaisir de vous annoncer la seconde soirée w3sh !!

Pour cette seconde édition, w3sh reprend possession du WAGG à  Paris 6ème le samedi 25 Novembre prochain pour une soirée sous le thème de la photo!

La w3sh Picture Party c‘est d‘abord du bon son (House, Garage, Funk et un peu de tout), un happy hour de 22h à  Minuit, un lieu branché, pleins de goodies distribués, une exposition des plus beaux tshirts de la blogosphère, et un concours photo sympa!

En effet, venez avec votre appareil photo ou votre caméraphone, shootez des photos par centaines et envoyez nous le lendemain par email (toon @ w3sh.com) votre photo préférée. On choisira la photo la plus marrante, la plus drôle, la plus w3sh… Bref celle qui nous a fait vibrer 🙂

Le gagnant repartira avec :

– Tous les tshirts exposés
– Un téléphone mobile Alcatel OT-E801
– Un ventilo coupe du monde
– Un rasoir USB
– Un Firewheel (à  ne pas mettre en toutes les mains ;))
– Un Sudoku électronique

L‘entrée sur place est de 10€ mais elle est totalement gratuite pour les w3sh boys et w3sh girls qui se seront inscrits au préalable. Je vous conseille de vous inscrire rapidement, les places vont être limitées! (inscrivez aussi votre compagne, compagnon).

Le DJ Fabrice Dayan sera aux commandes! Son remix du « let it go » du Groupe Anglais Ortzroka a été playlisté de Londres a Ibiza. Dernièrement invité à  Londres et New York, il est également le fondateur de la soirée Rockit. A Paris, il est le résident du Kong, des soirées Rockbar & Dancing Machine au Madam, ou des YO‘s Party au Zébra Square.

w3sh remercie ses partenaires : Lemonsound, The Playblog, Amkashop, Mageekstore et EPSON

<<< INSCRIPTION à  la W3SH PICTURE PARTY >>>