Ce samedi 11 novembre a été l’occasion d’une petite balade en famille chez Toy’R’Us, afin de découvrir les petites nouveautés de cet hiver 2006.

Tout d’abord, au rayon des jeux vidéos, Sony multiplie les packs Consoles + jeux autour de la PS2 et de la PSP … probablement pour contrer l’arrivée de la Wii de Nintendo, déjà  disponible en pré-commande, et dont l’arrivée en France est annoncée le 9 décembre 2006.

Ce qui a le plus attiré mon attention, c’est le « F1 Driver TV F2004 » de Majorette, un kit de simulation pour enfant d’une monoplace de formule 1 Ferrari contenant un jeu vidéo intégré, connectable directement sur la télévision. Le prix de ce petit joujou : 87,29 euros.

Toujours griffé Ferrari, ce Scooter électrique de chez Canal Toys, pouvant rouler jusqu’à  15 km/heure, et dont l’autonomie est de 45 minutes (ou 12 kilomètres). Son prix : 69,99 euros.

Les produits Star Wars sont également présents dans les rayons … avec notamment « Ultimate Lightsaber », un kit qui vous permet de construire votre propre sabre laser, comme tout Jedi qui se respecte ! Son prix : 39,99 euros.

Lego sort son pack city Aéroport, qui comprend quatre boites de sa création. Son prix : 99,99 euros.

Côté jeux de sociétés, Parker nous gratifie d’une énième version du célèbre Monolopy, dont les caractéristiques sont les suivantes : les pions actualisés (téléphone mobile, planche à  roulette, paire de roller, formule 1, …), le look des immeubles et des maisons, … et une banque

électronique vous permettant de cumuler jusqu’à  15 millions d’euros sur votre carte de crédit. Son prix : 41,86 euros.

(photos prises avec un Nokia 8800 Sirocco)