Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd’hui le lancement pour la PSP de Media Manager, un logiciel qui permettra aux utilisateurs de facilement transférer, partager et organiser le contenu de leur PSP à  l’aide de leur ordinateur personnel (PC).

Avec le logiciel Media Manager pour PSP, l’utilisateur pourra transférer les vidéos, les photos, les documents, les podcasts et la musique depuis et vers le système PSP par un simple cliquer-déposer. Des transferts multiples simultanés sont possibles depuis le PC vers le système PSP et une fonction de prévisualisation facilitera la gestion des flux de contenu depuis et vers le système PSP.

Le Media Manager pour PSP pourra gérer une large majorité de formats de fichier et convertira automatiquement les fichiers, permettant aux utilisateurs, de visionner et écouter une énorme bibliothèque de contenu aujourd’hui disponible pour la communauté PSP. En même temps qu’il simplifie la gestion du contenu, le logiciel permet à  l’utilisateur de transférer ses favoris d’Internet Explorer sur leur PSP, de sauvegarder facilement leurs jeux et de les déplacer vers leur Memory Stick Duoâ„¢.

Le Media Manager pour PSP sera disponible à  partir du 8 novembre et sera vendu au prix de 19,99 € ou téléchargé pour 9,99 €.


Crédit photo PCInpact