w3sh.com

Velvet Idole habille votre Mac portable

0 Réactions

Découvert via Margaritas Ante Porcos (le nouveau blog de Patrice, que je vous recommande au passage), Velvet Idole, un fabricant suisse qui propose de sublimes housses en cuir pour votre Mac portable.
Plusieurs modèles (avec motifs ou non à  l‘intérieur) et tailles (MacBook, MacBook Pro, PowerBook ou iBook) sont disponibles à  partir de 65 euros.
L‘avantage avec ce type de produit, c‘est qu‘il vous permet d‘utiliser votre Mac sans le sortir de sa housse, idéal donc pour les nomades qui posent leur machine n‘importe oà¹. ;)

à€ noter que Velvet Idole propose également des housses pour iPod et PSP dans le même esprit.

Velvet Idole Mac

Velvet Idole Mac

39 Lectures total 1 Lectures today
pitOu est un sportif chevronné qu‘il soit collectif ou individuel. Du haut de ses 21 printemps, il cultive une grande passion pour les nouvelles technologies, notamment mobiles, les médias, le design, les jeux vidéo (particulièrement sur consoles), le cinéma et le graphisme. Et comme il habite comme Eksyt la douce ville de Nimes, pitOu est bercé par une nonchalance typique des gens baignés par le soleil. pitOu c‘est les jambes de Zidane et l‘âme de Michael Angelo…

0 Réactions

  • http://www.yamato.c.la Thanetane

    Il est dit que l’on peut utiliser son portable Mac sans enlever la housse, mais le truc, c’est que je ne vois pas d’endroit o๠le portable peut respirer… C’est très mauvais ça.

  • http://www.w3sh.com/ pitOu

    Il est vrai, mais en même temps, les aérations se situent souvent sur le dessus de la machine (comme sur le MacBook Pro par exemple).

    Puis c’est surtout pour des utilisations ponctuelles. ;)

  • http://www.yamato.c.la Thanetane

    Ah bon, je ne savais pas que les aérations se trouvaient au dessus, pardon. Pourtant, y’a des trous à  l’arrière du portable Mac. Enfin bref, en tout cas, c’est vrai que c’est la classe d’avoir ce genre de housse :)

  • Oufdu75

    Vu sur w3sh, commandé, reçu. Très classe ! Ca m’évitera de trimballer partout mon 12″ dans le brenthaven qui commençait à  devenir lourd…