Designertoyz est une boutique en ligne (www.designertoyz.com) spécialisée dans le jouet à collectionner de designers. Outre l‘urban vinyl, Designertoyz propose aussi des produits plus traditionnels comme les kokeshi (des poupées japonaises), des tshirts, des pluches ou encore des magazines.
Designertoyz associé avec le distributeur Madturnip participent au salon G.A.M.E. In Paris. Ce salon consacré à la culture japonaise et aux jeux se tiendra du 4 au 5 novembre 2006 à la Cité des Sciences à Paris.
Sur son stand, Designetoyz propose un atelier de customisation des jouets à collectionner Trexi. Les artistes designer Doze, Aurélien et Florien Marrel feront montre de leur talent et inviteront les visiteurs à découvrir l‘univers du toyz.

Publié dans Culture / Loisirs














One Response pour “Designertoyz sur G.A.M.E. In Paris”
Bonjour;
Lors du manga expo à la Villette
Jer vous ai acheté la statuette du moine en bois.
La vendeuse devais m’envoyer la fiche signalétique de ce quil représentais.
C’était pour un anniversaire. Merci si vous pouviez me l’envoyer par Mail.
Sinon j’M bcp ce que vous faite.