w3sh.com

Nokia Music Editions

2 Réactions

Nokia a annoncé aujourd‘hui 3 modèles Music Edition : le N70, le N73 et le N91.
Arborant une robe noire du plus bel effet, ces 3 versions sont en fait l‘évolution musicale des modèles déjà  existants.

On commence avec le N70 Music Edition qui intègre globalement les mêmes caractéristiques que le N70 classique mais avec 1GB de mémoire, un lecteur et des touches dédiés pour la fonction musique.
Il devrait être disponible courant octobre pour environ 350 euros.

N70 Music Edition

On continue avec le N73 Music Edition qui embarque une mémoire de 2GB, des haut-parleurs stéréo, une compatibilité MP3/AAC/AAC+/eAAC+/WMA, le tout synchronisable avec Windows Media Player. L‘appareil photo numérique de 3.2 Megapixels et les autres caractéristiques du N73 sont toujours au rendez-vous.
à‰galement commercialisé courant octobre aux prix de 450 euros environ.

N73 Music Edition

Enfin, on finit cette présentation avec le N91 Music Edition, qui possède les mêmes fonctions musicales que les deux précédents mais avec un disque dur de 8GB ! Avec cette capacité, vous pourrez donc vous passer de votre lecteur MP3 classique…
Le N91 8GB sera commercialisé fin 2006 pour 550-600 euros.

N91 8GB

55 Lectures total 1 Lectures today
pitOu est un sportif chevronné qu‘il soit collectif ou individuel. Du haut de ses 21 printemps, il cultive une grande passion pour les nouvelles technologies, notamment mobiles, les médias, le design, les jeux vidéo (particulièrement sur consoles), le cinéma et le graphisme. Et comme il habite comme Eksyt la douce ville de Nimes, pitOu est bercé par une nonchalance typique des gens baignés par le soleil. pitOu c‘est les jambes de Zidane et l‘âme de Michael Angelo…

2 Réactions

  • http://www.luxus.fr Olivier

    Pas mal le deuxième modèle …. Mais je ne savais pas que Nokia fait des casques !

  • http://planete-mobiles.forumactif.fr alya

    Vraiment très classe le 2eme modele N73 8)!!! Mais nous sommes à  présent en novembre et toujours pas de sortie… :cry: