Après les sonneries, les coques en strass et autres goodies, le téléphone portable va franchir un nouveau pas vers la personnalisation en affichant un logo d’une marque de vêtements ou de sports.

Comme elles s’affichent sur les tee-shirts, les marques de mode ainsi que les marques de cosmétiques et de luxe vont ainsi envahir nos portables.

Précurseur sur ce marché, Modelabs (qui a lancé en 2005 des portables pour la marque de sport Airness et pour l’agence de mannequins Elite.) va sortir en octobre un téléphone aux couleurs de la télévision musicale américaine MTV.
Un autre projet est prévu pour la fin de l’année en partenariat avec une marque de jeu vidéo japonais, dont le nom est tenu secret. Des contenus spécifiques accompagnent ces téléphones. Les portables MTV proposeront ainsi des vidéos clip, des extraits d’émissions.

Il faut savoir que le téléphone griffé de luxe est un marché prometteur puisqu’il pourrait représenter un chiffre d’affaires équivalent à  celui de la montre de luxe.

Leave a Reply

4 Comments on "Téléphones griffés"


Guest
Jackie
8 years 10 months ago

C’est surtout pas très nouveau…

Guest
8 years 10 months ago

ça sera surtout un marché très juteux pour la contre façon 😉

Guest
8 years 10 months ago

ça déconne :)

voici le lien direct pour le test du Motorola Dolce Gabbana: http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=2029 :mrgreen:

Guest
8 years 10 months ago

Très beau ce Dolce Gabbana ! Pour les amateurs voici un test du 8)