Indicatears - Le clignotant à oreilles

Par Laulau2000 Monday August 14, 2006

Lorsque l’on roule en vélo sur la route, il faut sans cesse lever son bras pour indiquer aux autres automobilistes où l’on va, ce qui sur un long trajet peut s’avérer lassant.

Laissez-vous donc tenter par les Indicatears, des voyants lumineux qui se logent derrière l’oreille et sont reliés à la ceinture ou à la chemise par une fixation à clip.

Il suffit alors d’activer le signal pour signaler de quel côté on souhaite tourner.

Je pense qu’il risque juste d’y a voir un léger problème : les automobilistes ne sont pas habitués à regarder les oreilles des cyclistes pour voir de quel côté ils vont tourner … mais ce n’est qu’un détail …

Via Gizmodo

Articles en relation

  • I-playaz
  • Rock ‘n Snow
  • Bientôt interdit de traverser la rue avec un iPod aux oreilles
  • Kit main libre de bureau en forme d’ourson en peluche
  • Du poil aux oreilles
  • Du mp3 dans la salle de bain




  • 6 Commentaires

    1. loum wrote on August 14th, 2006 at 5:26 pm

    l’avantage en plus, c’est que t’as pas l’air con avec ça.

    2. Sonny wrote on August 15th, 2006 at 9:52 pm

    : lol : :D :o MORT de rire ! ! ! c’est une blague ce truC !

    3. Missy pops wrote on August 15th, 2006 at 11:40 pm

    j’me vois mal porter ces lumières, faudrait en + que j’attache mes cheveux pour qu’on les vois pi en plein jour ca doit pas etre super mais bon… : idea : : roll :

    4. Cytelis wrote on August 16th, 2006 at 5:46 pm

    Faut les attachés sous la selle !

    5. Florian wrote on August 16th, 2006 at 9:11 pm

    Faut pas que le type de derrière soit un adepte des films américains avec le tireur au sniper et tout sinon il se pisse dessus ! ! :D

    6. titi974 wrote on August 28th, 2006 at 11:26 am

    pas mal du tout mais coment on fait si on a les cheveux longs…. :)

    Laissez un commentaire



    Tags autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    :?: :!: ;) :| :x :o :P :D :? :) :( 8O 8) :lol: :cry: :roll: :oops: :idea: :evil: :arrow: :twisted: :mrgreen:

    Please note: A cause des spams, nous avons activé la modération des commentaires






    Nouvelle Golf
    la sixième du nom est arrivée ! Oubliez toutes vos références, découvrez ses nouveaux standards d'exigence. Plus robuste et plus sûre que jamais, équipée de motorisations étonnantes de générosité et de discrétion, la Nouvelle Golf ne vous laissera pas indifférent.

    Découvrez la Dimension Golf dès maintenant sur www.nouvellegolf.fr
    G6

    Derniers commentaires

    • Norma Jean: Ce sont des senteurs très légères et fraîches, pas de craintes là-dessus, ca plaira à qui ca plaira...
    • Norma Jean: HL FRAGRANCE ! <3 Ils sont sortis chez moi, en Suisse, dans le magazin Manor, ce lundi 6 octobre =D...
    • couaki: Superbe ! !
    • F4bien: Travaillant en biologie (j’utilise les propriétés de cette protéine tous les jours), je suis un peu...
    • bil le grand: je souhaite entrer en contact avec david corperfield pour lui poser des questions qui me preoccupe

    Mate moi ca!

    Categories

    Archives

    Liens

    Metadata

    Recherche