w3sh.com

Le mobile qui valait 1 million de dollars…

2 Réactions

Tous les 6 mois environ un téléphone se retrouve sur le devant de la scène prétendant détenir le privilège d’être le plus cher au monde. Cette fois-ci, c’est celui de Mr Peter Aloisson qui est estimé à  $1.3 millions, rien que cela.

Je vous passe les spécificités techniques mais sachez qu’il est incrusté de diamands bleus, roses et blancs…

cryptophone Le mobile qui valait 1 million de dollars...
(90)

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

2 Réactions

  • Jérôme Frédéric Bouchard

    Tout ce qui brille n’est pas tendance…

    J’aime bien w3sh (en fait, j’ai développé une dépendance). Mais il y a quelque chose qui m’énerve et dont je voulais vous parler depuis longtemps :

    Ce n’est pas en ajoutant des diamants ou de l’or qu’on transforme un produit banal en succès tendance. J’ai vu trop de machins bourrés de diamants sur votre site. Sérieusement, c’est de mauvais goà»t…

    Fallait que je le dise

    Jérôme Frédéric Bouchard
    Designer industriel et graphiste

  • http://www.w3sh.com Toon

    Salut Jérôme,

    J’ai vraiment mal formulé ce billet. C’était plus pour noter le côté idiot de la chose. Je suis pas fan du tout de la course au bling bling moi non plus :)

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)