A tous les w3sh boys et toutes les w3sh girls! Nous avons le plaisir de vous annoncer la première soirée w3sh !! Pour cette grande première, w3sh prend possession du WAGG à  Paris 6ème le 27 juillet prochain pour une soirée pleine de surprises!

La w3sh Summer Party c’est d’abord du bon son (House, Electro, Funk), un happy hour de 23h à  1h, un lieu branché, pleins de goodies distribués et de nombreux cadeaux à  gagner avec nos partenaires : AmkaShop, MageekStore, Tentationel, Madturnip, Blographic et Funk Eyewear.

L’ambiance sera résolumment « Summer » avec le thème des lunettes de soleil et la présence de nos w3sh Angels 😉

Nous effectuerons un tirage au sort auprès des gens présents lors de la soirée et l’heureux élu repartira avec des lunettes de soleil Funk Eyewear, des tshirts w3sh et Amka, une boite coca cola Football (25 figurines Trexi) avec des designers comme Tim Tsui, Rolito, Burgerman, un Firewheel, un Sudoku électronique, un ventilo coupe du monde, un rasoir USB, etc… La liste va s’allonger au fil des jours! 🙂

L’entrée sur place est de 10€ mais elle est totalement gratuite pour les w3sh boys et w3sh girls qui se seront inscrits au préalable. Je vous conseille de vous inscrire rapidement, les places vont être limitées! (inscrivez aussi votre compagne, compagnon).

Et si vous venez en charmante compagnie c’est même préférable 😉

<<< INSCRIPTION >>>