On est tous d’accord, avoir une voiture de luxe, c’est la classe. Oui mais qu’est ce qui différencie un conducteur d’un autre ? Les petits détails qui font toute la différence. C’est donc dans cet état d’esprit que pour la première fois de l’histoire automobile, Lexus, constructeur automobile de prestige, s’associe au couturier Olivier Lapidus pour créer l’indispensable accessoire des conducteurs : des gants de conduite façonnés aux mesures de leur propriétaire.

Le couturier a imaginé quatre paires différentes de gants de conduite pour la première étape de ce projet inédit. A savoir, un modèle masculin surpiqué en relief, une relecture du traditionnel gant de conduite perforé avec un décolleté sur le dessus de la main. Ensuite, un modèle plus féminin et enfin une paire de mitaines au style plus sportif.

Disponibles à  partir de septembre 2006 dans les vingt-trois concessions de France, d’Andorre et de Monaco de la marque automobile, ces quatre modèles exclusifs sont proposés en cuir de cheveau (de 370 à  440 euros), agneau doré (425 à  475 euros) ou pécari (520 à  620 euros), python (690 euros) ou crocodile (800 à  950 euros) dans une palette d’une quarantaine de coloris.

Alors certes les prix ne sont pas donnés, mais à  defaut de pouvoir vous payer la Ferrari de vos rêves, vous allez pouvoir avoir la classe dans votre Clio !