juin 28th, 2006

Les Londonniens apprécient énormément les sandwichs. Mais attention pas le traditionnel, pas le vulgaire jambon-beurre parisien.

Non à  Londres, et plus précisément chez Selfridges, on se la joue haute gamme avec Le sandwich le plus cher du monde (environ 120 euros). Forcément à  ce prix là  on y trouve tous ce qu’un vrai gourmet n’a jamais osé demander : une tranche de wagyu, le légendaire boeuf japonais de Kobe, du foie gras de canard, de la mayonnaise à  la truffe noire, du brie de Meaux, du poivre noir, de la roquette et une moutarde de tomate dans un pain brioché.

Bref the best of the best !



Publié dans Culture / Loisirs

3 commentaires pour “Sandwich haut de gamme”

Mouai … La moutarde à  la tomate… Enfin les Anglais sont connus pour leur vieux goà»t en matiere de bouffe !
Et puis 120 euros pour ca… J’espere que ca ne fait pas grossir comme sandwich.

Add rating 0
Subtract rating 0
juin 28th, 2006

C’est un massacre culinaire total d’alier le foie gras au boeuf de Kobe comme à  la truffe noir. Comme manger du cavier avec de l’epaule en pack de 10 chez ED ! :x

Add rating 0
Subtract rating 0
juin 29th, 2006

Ce n’est pas “haute gamme” c’est “haut de gamme”, c’est juste qu’on prononce souvent ça très rapidement, et ça fait un “hau’d'gam”

Add rating 0
Subtract rating 0
Mélodie
juillet 2nd, 2006