Passionnés de sports en plein air et de musique, voici une nouvelle chaà®ne de télévision qui devrait vous plaire. Quiksilver s‘allie à  MTV Networks Europe et lance sa propre chaà®ne de télévision, baptisée Boardriders TV.

Cette chaà®ne sera consacrée à  une série d‘émissions télévisées exclusives et à  un partenariat avec MTV France pour les principaux événements sportifs de Quiksilver.
Sera donc diffusé un programme télévisé hebdomadaire totalisant douze épisodes. Chaque émission sera diffusée en première à  travers l‘Europe avec trois rediffusions dans la semaine. Le tout rendra hommage aux sports de glisse en créant une combinaison original entre son, image et graphisme.

Internet sera l’un des relais de Boardrivers TV puisque des sites locaux présenteront son contenu et son concept à  travers l’Europe.

Boardrivers TV, chaà®ne sur laquelle on retrouvera MTV Mono une semaine après sa diffusion sur MTV, ce sera aussi des concours inédits. Un spot de promotion produit par MTV, invitera les téléspectateurs à  participer à  un jeu afin de gagner un voyage pour quatre personnes à  bord du Quikride bus pour se rendre au championnat mondial Quiksilver Pro France.

Pendant la durée de chaque événement Quiksilver et Roxy, MTV France présentera les meilleurs moments de la compétition dans son bulletin quotidien d‘information diffusé cinq fois par jour.

Je n’ai pas encore vu ce que cela donne mais une chaà®ne qui propose du sport (essentielement du sport de glisse et ça c’est cool !) et de la musique adaptée, ça ne peut que donner un résultat assez fun !