Samsung présente le SGH-E900, mobile « slide-up et slim ». Paré d‘une robe noire laquée et d‘une façade lisse, le SGH-E900 incarne une nouvelle génération de mobiles Samsung à  l‘aspect toujours plus épuré.

Conçu pour être simple et pratique, le mobile EDGE SGH-E900 est doté de touches sensitives qui facilitent la navigation. De plus, les touches utiles bénéficient d‘un rétroéclairage.

Ne faisant que 16,5 mm d‘épaisseur et ne pesant que 93g, le SGH-E900 est fin et léger. Le SGH-E900 propose une fonction appareil photo de 2 mégapixels avec flash et zoom ainsi que l‘enregistrement vidéo et la sortie TV. Il dispose aussi de la technologie sans-fil Bluetooth stéréo, de l‘interface USB et d‘un écran TFT couleur de 2,05 pouces (5,2 cm – 262.000 couleurs). De plus sa résolution de 240 x 320 permet de profiter de messages 3D impressionnants, de la lecture MP3 en tâche de fond, et même d‘une présentation vidéo de l‘appelant. Le téléphone embarque une mémoire partagée de 80Mo et accepte les cartes mémoires microSD externes pour une capacité de stockage plus importante.