juin 12th, 2006
Je viens d’aller voir une petite vidéo “marketing virale” pour la nouvelle boisson Cactus. Une soi-disant brute met à mal un… geek.
Ouaih, faudrait que les “créatifs/marketeux” se mettent dans la tronche que tous les geeks ne ressemblent pas à des gringalets boutonneux avec de grosses binocles. En plus, ces abrutis finissent la vidéo par “Toi aussi casse du geeks”.
Bref, Cactus, une boisson de naze pour les nazes…

Publié dans Techno














7 commentaires pour “Cactus, une boisson pour les nazes”
Vu le Poid du mec qui veut son Cactuc on lui laisse sa boisson “anti-geek” a mon avis vu les truc que y’a dedans ca doit super aider pour maigrir./
Mouahahaha, n’importe quoi….
déja que “le balèze” ne donne pas vraiment une très très bonne image de marque… en plus casser du geek… moyen vraiment… c t plutot des nerdz ca mdr :p
Cela dit, je me demande vraiment quelle est le positionnement que souhaite prendre la marque cactis ave cca mdr…
N.B. la design dans la text area est vraiment pas terrible pour la rédactions de commentaires….
Alors la je suis outré
!! Je suis un grand consommateur de cactus, et pourtant je suis pas trop geek …
:D !!
Ensuite la boisson cactus, ça fait quelques années que ça existe ^^ Perso, j’en bois depuis 3-4 ans.
Enfin, ça va pas de dire que cactus c’est une boisson pour naze ! Z’avez déja gouté ? C’est du jus d’orange aromatisé aux épices et aux extrait de cactus. Je me sens trop visé là quand ya écrit “une boisson de naze pour les nazes” … non mais oh
je boycotte W3sh pour la peine
+1 Viper pour la text area, on voit ps grand chose !!
Dav, tu es l’exception

Tu auras compris que vous voulais faire passer le message auprès des marketeux à la con qui ont bossé sur cette campagne. Mon boycott à moi quoi
lol oui oui tkt pas
Ouais nan moi j’trouve ça marrant! Design bien réussi, jeu fluide ac graphisme travaillé. S’attaquer à un phénomène de société (les geeks), comme stratégie marketing c’est pas nouveau. Et ça marche toujours aussi bien, vu qu’on en parle ici!
Non mais il parlent pas du geek fana de nouvelles tech. no ? Je vois plutot le truc genre premier de la classe merdeux et delateur moi.
on peut rire de tt non ?