Motorola et Dolce&Gabbana ont dévoilé le nouveau MOTORAZR V3i Dolce & Gabbana, fruit de la dernière collaboration étroite, associant le design reconnu du RAZR au style inégalable de Dolce & Gabbana pour le plus grand plaisir des fashionistas du monde entier.
Après le succès retentissant de l’édition limitée MOTORAZR V3i par Dolce & Gabbana, les stylistes italiens associés à Motorola en ont créé une nouvelle version dans des tons luxueux or et argent avec un logo Dolce & Gabbana gravé. Accompagné de son bijou mobile composé des initiales dorées de D&G, il est destiné au fashion addicts. La griffe de D&G se retrouve également au travers de fonctionnalités personnalisées, comme des fonds d‘écran, des écrans de veille, des sonneries MP3 et des animations uniques.
Ce modèle sera disponible dès le 1er juin 2006 dans certaines boutiques Dolce & Gabbana et chez les principaux distributeurs Motorola et ce au niveau mondial.

Publié dans Techno














11 commentaires pour “MOTORAZR V3i signé Dolce&Gabbana”
Pjuuhh,, damn! Beautifull!
:s le prix svp? JE SUIS UNE FASHION VICTIM
Ahhh Lé trO BoO !!
Hey Le prix C Kwa ?!
Ptin Lé trO fashiOn se pOrtabl
Jle Veeuu xD
[...] On vous avait présenté le Motorola V3i Dolce Gabbana au début du mois dernier. [...]
Ce téléphone mobil est d’ une très bonne qualité qui est à un prix résonnable. Je vous le recommande …
Ce téléphone mobil est d’ une très bonne qualité qui est à un prix résonnable. Je vous le recommande …
Ce téléphone mobil est d’ une très bonne qualité qui est à un prix résonnable. Je vous le recommande …
[...] 50 millions de RAZR vendus à travers le monde et Motorola ne s’arrête pas la. Il compte bien tirer le concept dans tous les sens. Après la version limitée Dolce Gabbana et les différentes couleurs (rose, bleu, noire, argent…) disponibles, Motorola prévoit de lancer une ligne d’ici la fin de l’année avec différents motifs tatouages. [...]
c’est vraiment tres beau je vai en avoir un a 3oo euro si vous en voulez tél 06 18 83 78 51 avan le 10 novenbre 2006
c’est vraiment très beau, mais malheureusement pour moi j’ai pas les moyens de m’en procurer.
je le recommande tout de même aux fans de D&C et de motorola