Boire un verre avec un artiste, discuter à  bâtons rompus avec un galeriste ou un commissaire d‘exposition…Maintenant, l‘art contemporain se découvre aussi dans les dà®ners. Idéal pour briser la glace !

C’est dans cette optique qu’Art Process organise ces dà®ners, avec à  chaque fois, un thème particulier (art et télévision, collection particulière…), et des intervenants (galeristes, artistes, commissaires d‘expos).
Le but étant d‘explorer durant une soirée le fonctionnement intime d‘un lieu d‘art contemporain, aux côtés du représentant des lieux, avec deux à  trois intervenants invités à  nous faire partager leur expérience et leurs coups de cÅ“ur.

Ces dà®ners-débats sont organisés tout au long de l‘année dans des galeries d‘art, des fondations, des ateliers d‘artistes ou des études de commissaire priseur…
Les participants se retrouvent dans une galerie ou un restaurant pour un pique-nique ou un dà®ner. On s‘installe à  la bonne franquette et on discute avec tout le monde dans une ambiance café du commerce.

Les Dining with… s‘adressent tout ceux qui s‘intéressent à  la création artistique de notre temps et qui souhaitent s‘y impliquer d‘une manière ou d‘une autre.
On y croise donc un doux mélange d‘étudiants en école d‘art, de collectionneurs en herbe,de galeristes, d‘artistes et de chefs d‘entreprise.

Une très bonne idée pour nous faire découvrir le monde de l’art « de l’intérieur ». Garantie également, le fait de passer une très bonne soirée, pour peu que vous aimiez les discussions passionnées !