mai 10th, 2006

Comptoir des Cotonniers publie son deuxième recueil de nouvelles. Casting photos, album de chansons, open de tennis et concours littéraire… Depuis 1997, Comptoir des Cotonniers met en scène la relation mères et filles autour de nombreux événements. Après le succès du premier recueil “Mères et filles”, la marque renouvelle un concours de nouvelles et de créations graphiques sur son thème fétiche en partenariat avec le magazine Elle.

Plus de deux mille femmes se sont exprimées de différentes manières sur ce lien intense et singulier qui unit mères et filles. Dans ce deuxième recueil, on peut ainsi découvrir quatorze nouvelles et quatorze illustrations sélectionnées par un jury composé d’écrivains, de journalistes et d’éditeurs.

Touchantes, drôles,ces nouvelles sont assez agréables et faciles à  lire, même si certaines, à  mon goà»t, tombe un peu dans la mievrerie. L’ensemble est cependant plaisant, particulièrement au niveau de l’esthétique des illustrations.
De plus l’ensemble des droits d’auteur sera reversé à  l’association Vivre, qui aide les femmes ayant été atteintes du cancer du sein. Bref plein de bonnes raisons de se procurer cet ouvrage.



Publié dans Culture / Loisirs

6 commentaires pour “Mères & filles & mode”

lol, ca a aucun rapoport avec cet article, mais je savais pas que w3sh ca venez de blographique lol. c cool.
Allez w3sh !!! bientot vous serez aussi gros que blog graphique !! :lol:

Add rating 0
Subtract rating 0
Sonny
mai 10th, 2006

moi pas comprendre?

Add rating 0
Subtract rating 0
mai 11th, 2006

On m’a dit que blogaphique soutenait votre blog … 0==(D)

moi parler E.T ?

Add rating 0
Subtract rating 0
Sonny
mai 11th, 2006

w3sh ne vient pas de BloGraphiC, mais chacun se soutient mutuellement.
Pour être plus précis, w3sh et BloGraphiC sont partenaires, voilà  tout ! ;)

Add rating 0
Subtract rating 0
mai 11th, 2006

Ok je vois :roll:

Add rating 0
Subtract rating 0
Sonny
mai 11th, 2006

ahhh je vois ;)

Je connais Mat de Blographic depuis sa tendre enfance et c’est plus qu’un ami. Petit monde :)

Add rating 0
Subtract rating 0
mai 12th, 2006