Comptoir des Cotonniers publie son deuxième recueil de nouvelles. Casting photos, album de chansons, open de tennis et concours littéraire… Depuis 1997, Comptoir des Cotonniers met en scène la relation mères et filles autour de nombreux événements. Après le succès du premier recueil « Mères et filles », la marque renouvelle un concours de nouvelles et de créations graphiques sur son thème fétiche en partenariat avec le magazine Elle.

Plus de deux mille femmes se sont exprimées de différentes manières sur ce lien intense et singulier qui unit mères et filles. Dans ce deuxième recueil, on peut ainsi découvrir quatorze nouvelles et quatorze illustrations sélectionnées par un jury composé d’écrivains, de journalistes et d’éditeurs.

Touchantes, drôles,ces nouvelles sont assez agréables et faciles à  lire, même si certaines, à  mon goà»t, tombe un peu dans la mievrerie. L’ensemble est cependant plaisant, particulièrement au niveau de l’esthétique des illustrations.
De plus l’ensemble des droits d’auteur sera reversé à  l’association Vivre, qui aide les femmes ayant été atteintes du cancer du sein. Bref plein de bonnes raisons de se procurer cet ouvrage.