w3sh.com

Triple Watch Cell Phone

0 Réactions

Le Triple Watch Cell Phone est un concept imaginé par Manon Maneenawa, étudiant à  l‘université de Bridgeport, aux Etats-Unis.

Sous ce nom un peu long se cache en fait, une montre qui, une fois dépliée, se transforme en un téléphone mobile. Afin que ce concept soit le plus pratique possible, son créateur a prévu une fonction permettant de répondre et de poursuivre une conversation au téléphone sans pour autant ôter la montre de son bracelet. Il a également pensé à  la possibilité d‘y connecter un casque Bluetooth.

Pour l‘originalité et le design réussi de son concept, cette étudiant s‘est vu remettre un prix de 10 000 $ lors du CTIA WIRELESS 2006, qui se déroulait il y a quelques jours à  Las Vegas.
Pour l’instant, cette montre-téléphone n’est qu’un concept mais il se pourrait bien qu’un fabricant soit intéressé…

 TripleWatch Triple Watch Cell Phone
(102)

pitOu est un sportif chevronné qu‘il soit collectif ou individuel. Du haut de ses 21 printemps, il cultive une grande passion pour les nouvelles technologies, notamment mobiles, les médias, le design, les jeux vidéo (particulièrement sur consoles), le cinéma et le graphisme. Et comme il habite comme Eksyt la douce ville de Nimes, pitOu est bercé par une nonchalance typique des gens baignés par le soleil. pitOu c‘est les jambes de Zidane et l‘âme de Michael Angelo…

0 Réactions

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)