avril 13th, 2006

La nouvelle collection de montre Fossil made by Stark vient d’être dévoilée, et franchement c’est beau. Je suis normalement pas un fan du design “mercatique” de Stark, mais la ligne Fossil 2006 est vraiment réussie. La version toute blanche avec cadran orange édition limitée est sublime.



Publié dans Style

  • romain
    C'est franchement un scandale de ne pas prévoir les pièces pour changer le bracelet de cette montre...
  • Lily
    Bonjour à tous,

    Je possède une montre Fossil style "trend" et j'aimerais changer de bracelet. Je ne sais pas où trouver un site qui vende des bracelets uniquement pour montres Fossil. Si vous pouviez éventuellement m'aider ... Merci par avance
  • quentin
    Bonjour, voici un revendeur sur la toile qui fait cette marque http://www.e-shopdiscount.fr/montres-66_107_931... , je le connais car j'ai acheté la mienne chez eux
  • maya
    Qui a envie de garder la même montre sous les yeux pendant des années? (pourquoi pas une machine à écrire mécanique orange toute la vie sur son bureau?)mais ce type d'objet est par essence futile et de mode si l'on franchit ces caps il est donc logique d'en changer régulièrement
  • PATRICE34980
    belles montres mais le problème de qualité surtout du bracelet gache le plaisir du bel objet qui est en fait très peu durable ce qui est à contre sens de l'histoire . Finalement ça ne vaut pas le coup "coût ?" d'acheter .
  • stefan
    je trouve les montres de Monsieur starck tres sympa mais j'ai comme vous eu la mauvaise surprise de constater que ses jolis montres ne durent pas dans le temps, enfin dans le temps a peine 2 ans avant que le bracelet rende l'ame. et a ma grande surprise bracelet inchangeable. philippe pense a ceux qui aiment les belles choses et qui ne peuvent pas s'offrir du luxe chaque mois.
  • oplm38
    Idem pour moi, le bracelet a laché au bout d'un an et demi. Dégouté par Monseigneur Starck... :evil:
  • z62630z
    Ese que quelqu'un a vu ou posséde la montre fossil avec les tongs? si oui pouvez vous me répondre !merci
  • moi
    idem, je cherche désespérement pour changer le bracelet... c'est pas possible! merci starck pour ta montre jetable, vive la société de conso qui achète puis jette... bravo!
  • djirog
    oui super belles!
    mais attention à  l'arnaque! car le bracelet est solidaire du boitier montre alors si le bracelet s'use, vous jetez la montre à  plus ou moins 150 E ça fait cher! non ?
    je sais ça vient de m'arrivé (sur l'ancien modèle mais le nouveau est, je crois, pareil car leur objectif c'est la belle montre jetable) et le bracelet n'est pas couvert par la garantie! alors attention au piège de la beauté fugace!
  • J2
    note : j'ai trouvé l'img de ma montre : http://www.bijourama.com/bigphotos2/lPH2012.jpg et j'ai aussi donc la meme avec le bracel en plastique mais que je deconseil :/
  • J2
    j'en ai deux de la serie precedente, une avec bracelet plastique qui a fini par lacher au bout d'un ans et comme c'est special comme montre bah pas de remplacement possible...
    la maintenant j'en ai une avec bracelet metal bc plus class et sa a l'aire de bien mieu tenir :) enfin c'est vrai que 170€ la montre metal sa fais un peu mal mais bon c booo ^^
    (note j'ai jes version femme bc plus efilé et fine que les version homme que l'on peu voir dans les commentaires precedent)
  • paulo
    Merci, quelle rapidité!
    à  vos portefeuille !
  • Rah merde je flood...
    Mais je viens de trouver un vendeur pour paulo : http://www.bijourama.com/starck.php?type=phaa
  • Par contre Starck prend un c.
    Mais ouais, super classe... super cher aussi.
  • paulo
    Vous savez ou trouver ce model sur Paris?
  • LeFlou
    Trop belle mais ya pas de prix :/
blog comments powered by Disqus