Jusqu‘à  maintenant difficile pour égayer sa douche de trouver plus fun que les hideux rideaux de douche ou les sempiternels savons en forme de cÅ“ur. Alors les japonais ont trouvés la solution pour nous remonter le moral : un nouveau gadget ludique et décoratif, une pomme de douche qui transforme visuellement l‘eau en lui ajoutant différentes couleurs. Selon le degré de la température, la couleur de l‘eau change, du blanc au rouge, en passant par le bleu et le mauve.
Petit plus non négligeable, pas besoin de piles ni de bricolage compliqué : les diodes et le capteur de température sont alimentés par une mini dynamo tournant grâce à  la pression de l‘eau. Bon évidemment il vous faudra faire le voyage jusqu‘au Japon pour l‘acquérir, mais la bonne nouvelle c‘est qu‘une fois le billet d‘avion payé, il ne vous restera qu‘à  débourser cent euros. Ou bien attendre que ça arrive en France.

Via Seihin-World

Leave a Reply

1 Comment on "It‘s raining fun : Color Fusion Shower"


Guest
Gohu1er
9 years 22 days ago

Mouarf, dommage, ca sera comme les chiottes japonais, ca marchera pas en France car l’eau est beaucoup plus calcaire chez nous.