HANNspree, le fabricant de téléviseurs à  écrans LCD aux designs personnalisés, sera le partenaire de la boutique colette, symbole du chic et de la mode par excellence, lors de l‘exposition Nagi Noda. Cette artiste japonaise dans la mouvance « kawaii » (mignon) s‘inscrit dans différents univers : art, mode et musique. Elle apporte la touche d‘humour, de fantaisie grâce à  son imagination délurée fortement imprégnée de nostalgie enfantine. Elle exposera ses Å“uvres et diffusera 9 vidéos (films et clips) sur les écrans HANNspree, du 3 au 29 avril chez colette.

Telles les Å“uvres de Nagi Noda, les téléviseurs HANNspree se démarquent et frappent l‘imaginaire de tous.

C‘est pour cette raison qu‘Hannspree, à  cette occasion, présentera deux des modèles de la gamme Style : HANNSvaas (15‘‘) ainsi que HANNSpearl (15‘‘) et un modèle de la gamme Fantasy : HANNS.a red (9.6‘‘).

Parce que chacun est unique, possède ses passions propres, sa personnalité, HANNspree a eu l‘idée de créer des téléviseurs pour tous les goà»ts. Les designers ont été inspirés par le monde de l‘art, de la musique, des sports, pour apporter à  chaque individu un téléviseur qui lui correspond, le représente, le touche. Finis les écrans gris et austères, place à  l‘originalité et à  la gaieté !

Et pour que tous puissent trouver leur bonheur, HANNspree innove donc et propose trois gammes de téléviseurs LCD customisés et personnalisés :

– La gamme Style
– La gamme Fantasy
– La gamme Sports

Chaque gamme, outre de posséder ses propres particularités artistiques, arbore des écrans LCD aux images haute définition, ainsi qu‘une technologie à  la pointe du progrès. La qualité n‘a pas été sacrifiée au profit de l‘esthétisme ; au contraire, chaque modèle de téléviseur est ultra-performant.

Site Web HANNspree : www.hannspree.com