Vous vous souvenez sà»rement de notre article du B.O.T.Y (Battle of the Year) 2005. Made in Eksyt, notre rédacteur de la w3sh family de Montpellier 🙂

La nouvelle édition 2006 aura lieu le 29 avril 2006 au Zenith de Montpellier, et nous y serons sans aucun doute pour un petit reportage vidéo!

Les 20 meilleurs groupes de danse Hip Hop Français se donnent rendez-vous au ZENITH SUD à  Montpellier, le 29 Avril 2006.

Pour la 6 ème année consécutive, Montpellier accueille la qualification française du Battle Of The Year International , manifestation de référence dans le monde en matière de Breakdance et de culture Hip Hop . L’an dernier plus de 10 000 spectateurs sont venus de toute la France et d’Europe pour assister à  ce rendez-vous annuel qui réunit les meilleurs danseurs de breakdance.

A l’issue de présentations chorégraphiques de 6 minutes de chacun des crews, 4 seulement sont retenus pour s’affronter en Battle (face à  face entre un ou plusieurs danseurs par passages successifs), pour obtenir le titre et représenter la France lors du Battle Of The Year International. Le Battle Of The Year International se déroulera en Octobre 2006 en Allemagne et le groupe français sera opposé aux 20 autres crews issus des pays dans lesquels se déroulent les qualifications. Un prix spécial pour le meilleur show est aussi attribué. L’ensemble est jugé par 5 danseurs reconnus internationalement.