Une partie de l‘équipe w3sh s‘est rendue hier soir au Café Carmen à  Paris pour un évènement organisé par Jabra et en partenariat avec la marque de jean‘s Energie et Miss Sixty (La soirée et le partenariat Miss Sixty ont été organisé par la société Opaya). L‘occasion pour Jabra de nous présenter ces dernières nouveautés et sa stratégie à  venir dans une ambiance festive.

C‘est décidé, Jabra veut faire des oreillettes et autres écouteurs pour lecteur MP3 Bluetooth un véritable accessoire de mode. Ce n‘est pas étonnant quand on voit l‘oreillette BT160 qui est fournie avec 33 façades interchangeables, il y en a pour tous les goà»ts (vous pouvez même fabriquer vos propres façades) pour un prix canon de 49 Euros TTC. Pas étonnant non plus si on voit apparaà®tre d‘ici peu des oreillettes Jabra dans les défilés et les boutiques Energie et Miss Sixty.

Nous avons aussi pu baver devant la beauté de la JX10, une des oreillettes Bluetooth les plus petites du marché et surtout designée par le danois Jacob Jensen (qui a en outre travaillé pour Bang et Olufsen). Notre favorite à  la rédaction ! 🙂

La soirée d‘hier a aussi été l‘occasion pour Jabra de présenter toute une gamme d‘écouteurs stéréo Bluetooth destinés principalement aux lecteurs MP3. Puisque d‘ici quelques mois toute notre musique sera sur notre téléphone mobile et non plus sur notre iPod. Jabra compte bien devenir le leader dans le domaine, et je dois dire que c‘est plutôt bien parti avec ces premiers modèles.

Les Jabra BT325 sont en fait des écouteurs filaires et Bluetooth. Elles sont reliées à  votre lecteur MP3 via une prise Jack et à  votre téléphone en Bluetooth. Dès que vous recevez un appel alors que vous écoutez votre musique favorite celle-ci ce coupe automatiquement pour prendre l‘appel.

Le casque Jabra C820s est un casque de haute qualité filaire et alimenté par une pile AAA. Pas de Bluetooth cette fois-ci mais une série d‘adaptateurs pour le connecter sur tout type d‘appareils audios. On aime la fonction qui annule automatiquement le bruit ambiant.

Enfin le casque stéréo Bluetooth BT620s permettra de relier votre lecteur MP3 et votre téléphone via Bluetooth. Vous pourrez ainsi alterner entre appels et musique endiablée sans toucher quoi que ce soit ! Son autonomie est de 14 heures en écoute musicale ce qui lui donne une des meilleures autonomies du marché. Son prix est de seulement 99 Euros.

Jabra met aussi en vente 3 adaptateurs Bluetooth afin de rendre vos appareils tel que votre iPod, PSP ou encore ordinateur totalement compatibles Bluetooth 2.0 afin de pouvoir utiliser tous les produits cités ci-dessus.

Toutes les photos de cette superbe soirée sont disponibles sur notre Flickr.