w3sh.com

Parental Advisory Explicit pour le iPod Nano

0 Réactions

MCA crée un nouvel imprimé exclusif autour du logo « Parental Advisory Explicit Lyrics » pour ses housses « Hautes Coutures » iPod nano et iPod vidéo, modèle 30 Go.

Ce label « Avis parental souhaité – textes explicites » symbolisant l‘interdit est devenu très populaire auprès des adolescents et est porté comme un étendard. Apposé de façon inamovible sur les CD‘s musicaux, il est utilisé par l‘industrie musicale pour aider les parents à  juger ce qui est approprié ou non pour leurs enfants. Il les avertit que les paroles d‘un disque sont considérées comme crues, violentes ou par exemple, incitent à  consommer des substances illicites.

MCA décline ce label sur un bel imprimé verni mêlant harmonieusement du vert et noir rehaussé de petites touches orangées. Quel que soit le modèle de votre iPod, ces housses « Hautes Coutures », made in Italy d‘une ergonomie très étudiée, laissent libre accès à  la molette de navigation tactile et à  l‘ensemble de la connectique par des découpes appropriées, protégent efficacement l‘écran d‘une fenêtre transparente ajustée élégamment surpiquée.

Un rabat se fermant par bouton pression maintient le baladeur bien en place. Chaque type de housse possède un clip de ceinture fiable entièrement recouvert de matière assortie finement surpiquée. Un anneau pour y fixer tour de cou ou dragonne complète l‘ensemble.

Ces housses habillent sur mesure l‘iPod® 5G modèle 30 Go – 103,5 mm x 61,8 mm x 11 mm pour 136 gr – et l‘iPod Nano – 90 X 40 X 6,9 mm pour 42 gr.

44 Lectures total 2 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

0 Réactions