Inovix présente un nouveau lecteur MP3 qui possède un air de déja vu. Inovix ne s’en cache d’aileurs pas si on en croit cette extrait de son communiqué de presse :

« Un bref coup d‘oeil à  ma photo et vous vous dites : « Je le connais celui-là  Â». Oh, je ne peux pas vous en vouloir, on nous a souvent parlé de notre ressemblance. Pourtant, au risque de vous surprendre, je ne suis pas celui que vous croyez. Je me permets de l‘affirmer d‘autant plus naturellement que nos différences sont nombreuses et significatives. Si vous le permettez, laissez-moi reprendre les choses au début et me présenter à  vous sous un jour nouveau »

Le iPocket est un nouveau lecteur multifonctions de la société Inovix Technology. Il intègre, outre le classique lecteur audio (MP3, WMA, WAV), un lecteur vidéo (format AMV), un lecteur photo (format JPEG), une mini-console de jeux, ainsi que des fonctions dictaphone et Tuner Radio FM (jusqu‘à  20 stations mémorisables). Ces possibilités combinées à  sa mémoire flash Samsung, ses dimensions minimales (90mm x 40mm x 7,5 mm) et son design moderne font de lui un bon produit avec un prix avantageux.

Il est disponible au prix de 99€ au format 512 Mo et 179,90 € au format 2 Go.