février 21st, 2006

Je viens de visionner une interview intéressante de Bill Gates diffusée sur Channel 9 (un site qui parle des technologies Microsoft). Bill Gates aborde des sujets variés comme le MIX06, IE, DHTML, AJAX, Office 12, et un peu de vie personnelle.

D’ailleurs dans l’interview, Billou dit qu’il regarde presque jamais la TV, mais il se tape les DVDs de 24 heures, série à  laquelle il est devenu “accroc”.

Est-ce que vous pouvez le croire, je n’ai jamais vu un seul feuilleton de “24 heures”…



Publié dans Techno

11 commentaires pour “Bill Gates aime Jack Bauer”

Il devait tirer la gueule lors des deux premières saisons de 24, il y avait pleins de Mac à  la cellule anti-terroristes.

Toon > de toute façon au prix des DVD c’est du vol comparé aux autres séries. Tu aura quand même une séance de rattrapage d’ici quelques semaines/mois car TF1 devrait diffuser la saison 4 et pour les suisses qui me lisent la TSR commence la saison 4 la semaine prochaine.

Add rating 0
Subtract rating 0
février 21st, 2006

Oui je peux je le croire, moi c’est pareil :)

Add rating 0
Subtract rating 0
février 21st, 2006

Il ferait mieux d’ameliorer son OS au lieu de regarde 24 (et de regarde lost c’est quand meme mieux, en plus ils sont sous unix :P)

Add rating 0
Subtract rating 0
février 21st, 2006

Brice >> Oh la réflexion trop facile ;)

Si vous avez le temps de regarder des séries c’est que vous bosser pas assez ou que vous avez pas de copine :d

Add rating 0
Subtract rating 0
février 21st, 2006

Toon >> ta “réflexion” est encore moins pertinente que les précédentes.
Moi je bosse comme un malade, des copines j’en ai plusieurs et il me reste même le temps de scotcher Lost, de picoler avec mes potes et de lire ces tristes lignes ;)

Add rating 0
Subtract rating 0
yomgui
février 21st, 2006

…En même temps j’aime beaucoup ce que tu fais; donc continue ainsi et je continuerai de lire ces lignes qui ne sont pas si tristes que ça au fond.

Add rating 0
Subtract rating 0
yomgui
février 21st, 2006

exact en suisse on a la chance d’avoir les séries parfois avec quelques mois d’avances
ainsi que des séries pas diffusé en france :joey (bof bof), Scrubs (de bill lawrence/ spin city) etc etc …

les 4400 saison 2 deja fini :) mais je vous raconterais pas la fin …

Add rating 0
Subtract rating 0
février 22nd, 2006

wow fallait prendre ca comme une boutade! wow triste triste

Add rating 0
Subtract rating 0
février 22nd, 2006

Tu n’as jamais regardé 24 ???? ARRGG! C’est pourtant culte! Moi qui suis (très) difficile pour regarder la TV, j’ai passé quelques nuits à  regarder 24 (en DVD c’est le top evidemment). Bon, serieusement Toon, je ne lirai plus tes news tant que tu n’aura pas regardé au moins 1 episode (he, he, c’est un piege, regarder 1 seul episode, c’est impossible ;-)

Add rating 0
Subtract rating 0
février 23rd, 2006

arghh Fred, gros méchant va ;)

Add rating 0
Subtract rating 0
février 23rd, 2006

Idem la seule série dont je suis accroc est 24 la saison 5 est même super !!!! (enfin j’ai vu que la première moitié).

A+ super blog au fait !

Add rating 0
Subtract rating 0
Kw
février 24th, 2006