Oui parce qu‘en fait l‘iPod vidéo que vous avez dans les mains ce n‘est pas un vrai iPod vidéo. Non ce n‘est pas une contrefaçon (enfin normalement) mais tout simplement une roue de secours d‘Apple qui n‘était pas encore prête de sortir un iPod vidéo digne de ce nom et qui a préféré sortir une mise à jour des iPod photo capables de lire des vidéos.
En réalité, Apple serait en train de travailler depuis plusieurs mois sur un prototype d‘iPod vidéo avec un écran tactile de 3,5 pouces, qui recouvrirait toute la surface de l‘iPod. Mais la molette si distinctive des iPod me direz-vous ? Virtuelle ! Elle apparaà®trait en effet lorsque vos doigts toucheraient l‘écran et disparaà®trait aussi tôt (pas terrible pour garder l‘écran propre, on vous l‘accorde). Cela nous fait tout de suite penser à un système de ce genre et aux multiples brevets qu‘Apple a déposés ces temps ci pour un soit disant Tablet Mac, cela pourrait simplement être des brevets pour de nouveaux iPod au final !
On n‘en sait pas plus sur les hypothétiques spécifications de la machine (Bluetooth et Wifi intégrés disent certains). Rappelons que le 1er Avril c‘est la fête des poissons mais aussi l‘anniversaire des 30 ans d‘Apple. Moi je dis qu‘il faudrait marquer le coup… pas vous ?

Publié dans Techno














18 commentaires pour “Un vrai iPod vidéo pour très bientôt ?”
Ca serai tellement classe
Y’a du grand du gros là (AppleAddict moi? ;))
moi je dis que Creative peut commencer à pleurer.. et à copier aussi………
Oh mon dieu imaginez le prix de cette bestiole… mais en même temps, quelle classe !
Oui… et l’écran, quelle crasse! ;o)
Hé hé c’est clair que si on se retrouve, comme pour la PSP, avec notre petite lingette afin d’enlever les traces de doigt toutes les 5 min ça ne le fera pas. Menfin l’idée est intéressante, le prix le sera surement moins.
Wait & See
Ouai rien de très novateur.
m:robe 500i de olympus!
pas mal le design… enfin, il reseble tjs a un ipod
M… celui que j’avais imaginé est dépassé avant d’être né…. Voir mon blogg….
Ils peuvent voler le stylet a Ninendo comme ça plus de traces de doigt : ( c’est mon premiere fake donc vous étonnez pas de la qualité ) http://img326.imageshack.us/img326/3528/fake4up.jpg
Titony >> très classe ton fake
La molette, elle est blanche et transparente (environ 50%) ; mais blanc sur blanc ça donne blanc : si l’image est à fond blanc, on ne voit plus la molette ? Peut être devient-elle noir, mais si le fond est gris ? et s’il est bruité (fortes variations de luminosité), comment l’ipod se débrouille pour faire clairement aparaà®tre la molette ?
… Plus classe qu’autre chose.
bof pour les traces, jai un ipod photo et il est tres sensible au traces de doigt aussi, va valloir que je le
lave avec un produit special car ca part pus
mais a part ca, c une bonne machine
et en fait, nintendo a vol l’idée du crayon a Pocket Pc, et Pocket Pc, a Palm
Et voilà un fake en Flash cette fois-ci, très joli : http://www.deviantart.com/view/28738962/
ah la c sur ! avec ton fake l’idée est plus intéressante
mai l’idée te Titony l’est encore plus
:p kro kro beau !