février 9th, 2006
Une petite bombe que ce M600i de Sony et Rickson. 3G, écran QVGA 262K couleurs, clavier azerty = 19/20. Il n’a pas l’APN standard, ce qui n’est absolument pas un problème, mais par contre, l’absence de caméra sur la face avant, empêchant tout appel visio est nettement handicapant pour un appareil de cette gamme.

Bon, je vends mon Tungsten T|3. Qui n’en veut ??? ![]()
Publié dans Techno














8 commentaires pour “M600i , oui, oui, OUI !”
heu le clavier c’est pas un azerty mais un querty…désolé
oops je voulais dire QWERTY
Heu… la version francaise aura un AZERTY, c’est certain
mais pas de wifi
bah non, non, non alors
je pense également que la version française sera en azerty
et c’est vrai également que l’abscence de wifi peut être embêtante mais il faut être logique: ça en ferait un concurrent direct du P990. Les deux machines étant annoncées en même temps, SE ne veut certainement pas prendre de risques.
M’en fiche, je le veux quand même, et je vends toujours mon T3
C’est super logique qu’il n’est pas d’apn intégré, c’est un produit pour les entreprises et les entreprises n’aiment pas les apn sur les téléphones.
[...] Soni et Rickson nous présente un nouveau 3G, non annoncé (enfin, maintenant si), le W950i qui reprend le form factor du M600i annoncé ici même il y a peu de temps mais qui se place dans la lignée du W800, c’est-à -dire les modèles walkman. [...]