Ne faites pas les innocents: tous les lecteurs de w3sh ont en vu au moins une, toutes les lectrices de w3sh ont en fait au moins une 😉 De quoi parle-je ? De ces petites vidéos coquines, strip-teases softs devant une webcam. Et je m’adresse à nos chères lectrices (qui, je le rappelle, peuvent me contacter quand elles veulent): fermer la porte quand vous faites plaisir à votre Roméo, parce que sinon:

via PandeBlog
Stephen
3 mars 2006 00:24
aahlvvt uuizuk
narol
7 février 2006 11:28
désolé c’est un peu long et pas dans le ton des autres commentaires !
LU sur ZATAZ.com
Parents, prudence ! ( 2912 Hits)
Pays : International
Date de publication : 5 / 1 / 2006
Auteur : D.B
L’histoire qui va suivre vient de trouver une fin « heureuse ». Nous avons seulement changé les prénoms et les situations géographiques.
Mon ennemi la webcam
Mister X, nous l’appellerons ainsi est un jeune homme. Il aime rencontrer sur Internet des personnes. Seulement, Mister X, aime abuser, virtuellement, de jeunes filles mineures. Le courant passe plutôt bien, charmeur, un peu dragueur, il a toujours le mot pour rire, pour s’attirer des rencontres virtuelles sympathiques. Ils débutent toujours sa chasse sur des forums, des chans Irc. Une fois qu’il a ferré sa victime, il l’invite à discuter sur MSN.
Cette fois là , sa cible se nomme à‰milie. Mister X est un malin, il trouve toujours le moyen, durant les conversations avec à‰milie, pour obtenir des informations personnelles. Rapidement, cette dernière, sans trop réfléchir, va donner son nom, son prénom ainsi que sa commune. Erreur grave. Une fois les informations obtenues, Mister X va changer de ton, la discussion ne sera plus du tout cordiale. Fini les mêmes tracas scolaires, la même passion pour une chanteuse, la pratique d’un sport, les mêmes disputes avec les parents, les mêmes frustrations que peuvent avoir les adolescents. Le ton change, la jeune victime va s’en rendre rapidement compte.
Menace de mort et viol virtuel
« Dévoile moi tes seins sinon je viens chez toi et je te crève » va annoncer Mister X. La panique étreint la gamine qui s’exécute. Heureusement, mais peut-être un peu tard, les parents de l’adolescente vont s’apercevoir qu’elle ne tourne pas rond en ce moment. à‰milie raconte son histoire, en pleure. Sa maman détruit la webcam, mais Mister X n’a pas dit son dernier mot. Quelques jours plus tard, Mister X reprend contact avec à‰milie « Déshabille toi, sinon je diffuse sur Internet les photos que j’ai déjà de toi ». La webcam est détruite, Impossible de répondre à sa menace. Mister X va s’exécuter en diffusant, via un site ouvert chez un hébergeur gratuit, les clichers d’à‰milie. Seulement, cette fois, à‰milie va rapidement prévenir ses parents. Mister X a été interpellé il y a quelques semaines et placé en garde à vue. Mister X ne pouvait que reconnaà®tre les faits, il a été pris en flagrant délit. Il a avoué avoir effectué les mêmes manoeuvres à l’encontre d’environ huit autres jeunes filles.
Parent, prudence, il doit y a voir plus d’une à‰milie dans ce cas. Parlez en à vos enfants, frères et soeurs, … Ne pensez pas que ce genre d’individu ne risque rien. L’anonymat sur Internet n’est qu’un leurre facilement surmontable. Dernière chose, Internet n’est pas une nounou, un garde chiot. Surfez toujours avec vos enfants. La vie de famille n’en sera que meilleure. (Damien Bancal)
zehunter
30 janvier 2006 08:07
lol trop forte cette video, je viens tout juste de la decouvrir et effectivement big LOL a la nana qui fait pas gaffe a fermé la porte…
KiKoV
29 janvier 2006 15:56
Oué on pense pas a l’autre corespondant la tete qu’il a du faire ^^
Gribouille
29 janvier 2006 14:26
PTDR et j’imagine la tête du mec qui regardait lol
Sess
29 janvier 2006 10:37
Déjà vu mais toujours aussi marrant !
Quelle co***… ^^
Teriiehina
29 janvier 2006 09:16
dans ces conditions, elle peut venir faire la poussière à la maison quand elle veut 🙂
Evans
29 janvier 2006 09:12
nooooooooon il a du penser kelle nettoyait l’ecran de son ordi !!! mdrrr
donc la fille a eu de la chance !