Manu Custom, jeune artiste graphiste français créateur des collections Art Force One, customise tout ce qui l‘anime, depuis les baskets Air Force One de Nike jusqu‘à  l‘iPod d‘Apple, en passant par la XBOX 360… etc. Le BlackBerry étant aujourd‘hui élevé au statut d‘icône, il décide d‘y transposer son art pour y mêler l‘élégance.

Le BlackBerry « Spiderman »

Pour Manu Custom, Spiderman est le super héros par excellence et un des symboles forts de la ville de New-York et il prête au détenteur du BlackBerry les mêmes supers pouvoirs que ce dernier…

Le BlackBerry « Camouflage »

Pour celui-ci, Manu Custom a cherché à  rendre le BlackBerry plus Fun, considérant qu‘il peut être un lien fort entre la vie professionnelle et personnelle de son utilisateur. Une face pour le travail, une autre pour les loisirs…

Le BlackBerry « Desert Storm »

Le spécial Pack Desert Storm est basé sur des couleurs guerrières : beige, marron et noir. Composé d‘une paire de sneaker Dunk SB Vapors de Nike, d‘un toys Nosferatu de Futura et bien sà»r d‘un BlackBerry, c‘est toute une génération et un mix culturel qui se retrouvera à  travers cette composition imaginée par Manu Custom.