J’ai toujours aimé le design des produits Saitek, et le dernier produit ne me contredis pas.

Le Modèle A-350 Wireless Headphone est tout simplement sublime. Il me rappelle un peu (et je ne sais pas pourquoi) la protection pour les yeux de Cyclope dans X-Men 🙂

Oreillettes intra-auriculaire en Neodymium pour une qualité de son supérieure. Ce casque stylisé reproduit toutes les nuances sonores de vos musiques préférées et ce, sans-fil ! Son transmetteur universel vous permet de vous affranchir une bonne fois pour toute de ces fils qui traà®nent de tous les côtés. Cette solution sans-fil proposée par SAITEK fonctionne dans un rayon de 10 mètres sans perte ou interférence de signal. Ce qui veut dire que vous pouvez écouter votre musique alors que votre lecteur sera confortablement rangé au fond de votre sac ou de votre poche. Le transmetteur au standard 3.5 mm (mini jack) permet une connexion instantanée à  tout type de lecteurs audio (Baladeur MP3, CD, DVD, MPEG4, Sony PSP…), mais aussi sur n’importe quelle chaà®ne hi-fi ou PC/Mac !

Le son restitué par des haut-parleurs de faible taille conçus par MISSIONtm est d’une clarté exceptionnelle. Que vous ayez envie de courir, faire du vélo, ou simplement vous relaxer, bien confortablement dans votre fauteuil, vous n’en croirez pas vos oreilles !

Prix public conseillé : 99,90 € (ouch)