décembre 12th, 2005
Alors que nous passons, petit à petit, aux consoles next-gen, Sega, l’un des plus grands parmi les plus grands du jeu vidéo, pourrait bien relancer la première des consoles de la génération actuelle, la Dreamcast !
Avis aux fanatiques et aux nostalgiques, la plus mythique des consoles pourrait être distribuée via Sega Direct pour l’équivalent de 10 000 Yens (70€).
Il va falloir attendre le mois de février pour en savoir plus.
C’est le site gamefront.de qui est à l’origine de cette information… donc si c’est pas vrai, c’est eux qu’il faudra taper !

Publié dans Techno














One Response pour “Le retour de la Dreamcast”
S’il s’avère que cette rumeur est vraie, j’aimerai savoir si elle sera guérie de son problème de rebootage intensif. En effet, en plein milieu d’une partie ça lui prends comme ça, elle redémarre. C’est un problème courant, qui est réparable mais cela nécessite du matériel et une certaine habilité. Bref, ça serait sympa qui nous la ressorte, parce qu’elle n’a rien de ridicule par rapport à ce qu’on nous pond en ce moment.
Bien le bonjour chez vous….