![]() |
Creative Zen Vision… au Japon
Par Soma Wednesday December 7, 2005
|
Je suis assez d’accord avec Daimaou de Akihabara News qui annonce l’arrivée du lecteur mp3 et vidéos portable Creative Zen Vision.
Techniquement, l’appareil à de quoi remiser le iPod vidéo au placard. Mais au niveau du design… quel déception de voir un clône. Décidément, l’équipe de Creative n’a pas compris que pour battre le leader il fallait mettre toute l’originalité possible de son côté
C’est dommage. Espérons qu’au moins cette nouvelle mouture sera plus fiable que le Zen Micro.

Publié dans High Tech
Lien Trackback
RSS commentaires
Print This Post
Tag at del.icio.us
Incoming links






December 11th, 2005 at 12:23 pm
Bel exemple de “me too”
December 9th, 2005 at 5:07 am
Pwa, franchement, pour le boutons, ca me fais plus penser à un mixer ou une friteuse qu’un lecteur MP3 :| le bleu va vraiement pas avec le reste
Et c’est sur que l’affichage est totallement copié du iPod aussi :|
December 8th, 2005 at 9:22 am
Il lit plus de formats OK mais l’important pour le grand public n’est pas d’avoir une usine à gaz mais un joujou simple à utiliser, d’où le leadership incontestable d’Apple (et les copies honteuses qui s’en suivent).
s (que nous sommes, OK, OK)…
La technique ne s’adresse qu’aux g
December 7th, 2005 at 1:31 pm
damned, tu billettes plus vite que moi Soma ;) Ce qui est idiot c’est qu’il bat l’ipod sur les caractéristiques techniques. J’utilise Apple depuis que j’ai 6 ans, un bébête comme ça me plait assez (surtout vu le prix) mais quelle arnaque au niveau du design
Comment en est-on arrivé là ? W3sh était dans les locaux de Creative
Nos produits sont meilleurs et ils (toujours les clients) continuent à prendre des ipods chers et bridés
”
”
”
Patron de Creative: “Putain mais ils (les clients) font chier à tous acheter les ipods de l’autre couillon barbu
Ingénieur (surpayé) de Creative: “Ben …. on a qu’a leur vendre des zens en forme d’ipod, ils sont tellements cons, ils verront pas la différence
Patron de Creative: “Mais tu sais que t’es pas con toi
December 7th, 2005 at 11:06 am
MINABLE
j’espère que si ce produit sort sous cette forme qu’il sera un gros bide


C’est vraiment idiot ce genre de “concurence” entre marque
December 7th, 2005 at 6:33 am
C’est assez scandaleux de voir des produits totalement copiés sortir de nos jours
Y’en a qui réfléchissent un peu chez Creative (quel nom de société… ils aimeraient bien l’être surement) ?
A+
December 7th, 2005 at 5:09 am
La lecture des podcasts n’est pas un exploit.
Par contre le terme “techniquement” n’est pas dénué de sens… je suis d’accord que c’est une copie conforme, d’où le terme “clône” employé dans la news…
December 7th, 2005 at 4:52 am
Remiser l’iPod au placard, faut pas abuser non plus, c’est une copie conforme… jusqu’au prix. Est ce que ca lit les podcasts au moins???